21e Foire de la Tarte Tatin à Lamotte-Beuvron (41)

Samedi 09 et dimanche 10 septembre 2017

Vous pourrez retrouver notre équipe de bénévoles régionaux sur un stand dédié au combat des lendemains qui respirent qui vous permettra d'échanger plus concrètement avec nous et de trouver des moyens concrets de nous aider en vous procurant par exemple les passeports de Vie et les articles officiels de la Boutique de l'Association. Echange, discussion, informations et sensibilisation, portées par le souffle de Grégory et son authenticité solaire : de 10h00 à 19h00, c'est son souffle solidaire qui résonnera sur l'Esplanade Bassin du Canal.

Nous remercions le Comité des Fêtes pour son soutien renouvelé par la mise en place du stand et l'accueil de nos bénévoles sur cette 21e édition de la Foire pour apporter toujours plus de souffle au moulin de notre combat !

Bonne foire à tous !

Lieu : Esplanade Bassin du Canal -  Avenue de la République - 41600 Lamotte-Beuvron
Horaires : de 10h00 à 19h00