Une salsa pour Louka, tous ensemble contre la mucoviscidose à Concarneau (29)

Vendredi 16 novembre 2018

C'est une manifestation originale que vous propose le Master Bowling Metropolis Laser en mêlant énergie et caractère festif de la salsa aux valeurs sportives du bowling.

A partir de 19h00, vous pourrez venir profiter d'un cours de salsa pour découvrir ou vous perfectionner jusqu'à 21h00 puis ensuite perfectionner votre strike lors d’une partie de bowlingendiablée.

Vous ferez dans les deux cas un geste solidaire puisque l'intégralité des participations à lasoirée dont le montant est libre sera par la suite intégralement reversé aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur des lendemains qui respirent pour Louka, safamille et tous les autres patients qui attendent de pouvoir sourire sereinement à la vie etaspirent à la liberté d'un souffle meilleur demain.

Proposée par l'Association Ty Salsa, avec le concours du danseur Ydel, cette soirée d'enseignement et de découverte sera suivie pour les plus sportifs de parties de bowling (entre 20h et la fermeture) dont 50 % des bénéfices seront également reversés à l'Association Grégory Lemarchal : une manière énergique de prolonger une soirée placée sous le signe de la fête et des rythmes ensoleillés de salsa, bachata et kizomba.

Nous remercions bien sûr chaleureusement l’Association Ty Salsa, l’établissement Bowling Metropolis Laser et tous les participants à cette double initiative solidaire et vous souhaitons une soirée endiablée, fructueuse et pleine de strikes à tous et toutes !

Renversons ensembles toutes les quilles de la maladie pour les remplacer dans le cœur des patients par celles de l'espoir !

Heure : à partir de 19h00
Lieu : Master Bowling Metropolis Laser - rue Aimé Césaire - Concarneau
Tarif entrée du cours de salsa : Participation libre des danseuses et des danseurs
Prix de la partie : 7 €