Stand infos au Carrefour Market à Thorigné-Fouillard (35)

Samedi 10 février 2018

De 10h00 à 17h00, nos bénévoles seront présents pour répondre à vos questions et vous livrer des clefs concrètes pour rejoindre notre combat et vous engager à nos côtés.

L'occasion de donner une tournure plus concrète à votre engagement en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal.

Nos bénévoles espèrent vous rencontrer nombreux car c'est ensemble que nous construisons le souffle de demain et l'avenir serein !

Nous remercions chaleureusement les équipes du Magasin Carrefour Market de leur accueil qui nous permet de porter toujours plus loin le message solidaire de notre cause.

Lieu : Hall du magasin - rue de la forêt
Horaires : de 10h00 à 17h00