Stand d'informations au magasin E.Leclerc à Pleumeleuc (35)

Samedi 9 mars 2019

Vous pourrez retrouver une équipe chaleureuse et authentique de bénévoles régionaux prêts à vous transmettre les messages solidaires qui guident et inspirent encore aujourd'hui le combat en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

De 10h00 à 19h00, nos bénévoles seront présents pour répondre à vos questions et vous livrer des clefs concrètes pour rejoindre notre combat et vous engager à nos côtés.

L'occasion de donner une tournure plus concrète à votre engagement en vous procurant les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal.

Nos bénévoles espèrent vous rencontrer nombreux car c'est ensemble que nous construisons le souffle de demain et l'avenir serein !

Nous remercions chaleureusement les équipes du Magasin E.Leclerc de Pleumeleuc de leur accueil qui nous permet de porter toujours plus loin le message solidaire de notre cause.

Lieu : E.Leclerc de Pleumeleuc
Horaires : de 10h00 à 19h00