Salon Bien-être et Découverte à Belleville-sur-Vie-en-Vendée (85)

Samedi 19 et dimanche 20 juin 2021

L’Association Bien-être et découverte s’unit au combat des lendemains qui respirent en reversant l’intégralité des recettes des entrées des deux jours de salon à l’Association. L’occasion pour eux d’apporter une pierre concrète à notre combat et de nous aider à porter notre message solidaire devant un public toujours plus large ! Ce sera également l’occasion pour vous de prendre un moment avec les 20 thérapeutes exposants.

Le salon se tiendra sur le Karting Philippe Alliot et vous permettra de découvrir, redécouvrir ou profiter de stands autour de différents thèmes liées au bien être, dans une atmosphère festive et conviviale bien que respectueuse des mesures sanitaires, pour la sérénité de tous.

Il y sera fait une large place à la mode, à la beauté, aux bijoux ou pierres énergétiques. Vous pourrez y rencontrer des autos–entrepreneurs, VDI et thérapeutes de la région pour leur poser vos questions et profiter de l’atmosphère sereine du salon.

Une restauration vous sera proposée sur place à base de plats réunionnais, de quoi avoir du soleil dans vos assiettes !

Nous remercions chaleureusement les organisateurs d’avoir associé nos messages solidaires à cette manifestation et souhaitons que la journée soit à la hauteur de leur implication dans notre combat.

Lieu : Karting Philippe Alliot - ZI Le petit Bourbon - Les prés hauts - Belleville-sur-Vie-en-Vendée
Horaires : de 13h30 à 19h30 et de 10h00 à 19h00
Tarif entrée : 1 euro