Marché Artisanal de Ploermel (56)

Dimanche 15 août 2021

Vous pourrez retrouver un stand dédié aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal parmi ceux du marché artisanal de Ploermel.

Nos bénévoles régionaux auront le plaisir de vous accueillir pour vous présenter plus concrètement les actions, missions et projets en faveur des lendemains qui respireront toujours plus librement pour les patients et leurs familles.

Trois jours de marché mettant à l’honneur les produits, saveurs et artisans du terroir breton tout en acquérant cette année une touche supplémentaire de solidarité grâce à l’implication de la mairie de Ploermel que nous remercions chaleureusement de son soutien et de l’accueil fait à nos bénévoles par la mise en place de ce stand, nous permettant de porter nos messages toujours plus fort dans cette belle région bretonne !

Bon marché artisanal à tous et toutes et n’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe de bénévoles régionaux pour combattre ensemble pour de meilleurs lendemains.

Lieu : place du marché - Ploermel
Horaires : de 8h00 à 13h30