Foire exposition à Vannes (56)

Les 27, 29 et 30 septembre 2018

Lors de la Foire de Vannes, vous pourrez retrouver les bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal sur un stand dédié aux missions et projets en faveur des lendemains qui respirent le jeudi, samedi et dimanche.

Vous pourrez leur poser toutes vos questions sur la mucoviscidose, partager vos expériences et trouver des pistes concrètes pour vous engager à nos côtés. Vous pourrez profiter de l'ambiance festive et chaleureuse propre à la Bretagne et vous promener parmi les nombreux stands des différents exposants tout en apportant une touche solidaire.

Nous espérons vous voir nombreux autour du stand de 10h00 à 19h00 durant ces trois jours de solidarité et de combat pour ensemble construire un avenir meilleur et plus serein pour les patients et leurs familles !

Rencontrons-nous sur le stand A18 à l'intérieur du Hall A dans le Parc des expositions pour construire ensemble une forteresse protectrice dans le style médiéval des animations qui vous seront proposées sur la foire !

Nous remercions chaleureusement l'équipe de Chorus - Parc des expositions pour leur accueil et leur implication dans l'organisation, nous permettant ainsi de porter toujours plus loin nos messages solidaires auprès d'un nouveau public qui viendra renforcer la vague d'espoir celtique que nous espérons tous !

Bonne foire exposition à tous !

Lieu : Chorus – Parc des expositions - 6, rue Daniel Gilard - Vannes
Horaires : de 10h00 à 19h00