Emballage cadeaux Noël à E.Leclerc à Lécousse (35)

Samedi 09 décembre 2017

cadeaux

Samedi 09 décembre 2017

De 9h00 à 19h30, les bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal se transformeront en lutins solidaires pour vous aider à préparer vos petites et grandes surprises, vous transmettre les messages combatifs et vous guider concrètement dans la concrétisation de votre engagement à nos côtés.

L'occasion pour vous de faire un geste en faveur des lendemains qui respireront plus librement demain et d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles puisque pour chaque paquet emballé, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association pour nous aider à concrétiser nos projets et nos missions toujours plus loin !

Joyeux Noël à tous et tous avec ce souffle solidaire si nécessaire au combat !

Nous remercions les équipes du magasin E.Leclerc de Lécousse de leur chaleureux accueil pour cette nouvelle session d'emballages solidaires !

Lieu : Magasin E.Leclerc - Route de Rennes - Lécousse
Horaires : de 9h00 à 19h30