Emballage cadeaux à E.Leclerc de Lécousse (35)

Samedis 17 et 24 novembre & samedis 1er et 15 décembre 2018

cadeaux

Samedis 17 et 24 novembre & samedis 1er et 15 décembre 2018

Les bénévoles de l'Association Grégory Lemarchal seront présents cette année encore au magasin E.Leclerc de Lécousse pour vous aider dans vos préparatifs de Noël. Ils auront le plaisir d'emballer vos petites et grandes surprises tout en vous permettant de faire un geste solidaire en faveur du combat des lendemains qui respirent. En effet, pour les remercier du soin qu'ils apporteront à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix à l'Association Grégory Lemarchal. L'intégralité de la somme ainsi constituée sera ensuite reversée et attribuée à nos missions et projets.

Vous apporterez donc vous aussi votre pierre à l'édifice de leur espoir et de leur foi en l'avenir, le consolidant toujours plus en cette période festive, qui propagera la solidarité jusque dans le coeur des patients et fera souffler sur leur avenir un vent chargé d'espoir.

Le meilleur cadeau que l'on puisse leur faire, c'est une victoire pour leur histoire !

Calendrier et horaires de présence des bénévoles dans le magasin :

Le samedi 17 et 24 novembre 2018
Le samedi 1er et 15 décembre 2018