Duck Race à Quimper (29)

Samedi 16 septembre 2017

Pour la troisième année consécutive, les canards mettent leurs compétences sportives au service de l’Association Grégory Lemarchal.

Vous pourrez vous procurer un canard en plastique portant un numéro qui sera ensuite lâché dans la rivière du Steir pour ensuite se mesurer à ses compagnons. La Duck Race sera remportée par le premier arrivé ! À vos marques, prêt, partez !

Rendez-vous à partir de 16h00 le samedi 16 septembre pour partager ensemble cette manifestation originale et festive !

Nous espérons que vous serez nombreux à vous procurer un canard-champion et remercions tous les canards en plastique en lice pour leur participation à des lendemains qui respirent ainsi que l’Association de la Table Ronde N° 7 Quimper pour cette initiative originale au profit de notre combat puisque 75 % des bénéfices de la vente des tickets seront reversés aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal.

Lieu : Centre ville - Place Terre au Duc - Quimper
Horaires : 16h00