Challenge de l'Avenir à Brest (29)

Samedi 25 mai 2019

Ce tournoi de football solidaire prendra une touche informative, dans une atmosphère de partage et d’échange puisque nos bénévoles seront présents de 9h00 à 17h00 sur le stade Menez Paul pour vous permettre d’aider les patients et leurs familles à relever leurs défis pour l’avenir. Ils vous informeront sur les différentes actions de l’Association et répondront à vos questions éventuelles sur la mucoviscidose et le don d’organes. Le défi que nous nous promettons de relever : créer des lendemains au souffle toujours plus libre pour les patients et leurs familles.

Sérénité et solidarité seront les maîtres mots dans une atmosphère de défi sportif où 16 équipes s’affronteront pour remporter le Graal !

Leur Graal c’est avec notre aide et notre soutien qu’ils l’atteindront demain : nous comptons sur votre présence et votre engagement à nos côtés pour apporter vous aussi votre pierre à l’édifice du souffle solidaire.

Vous pourrez concrétiser tout de suite votre engagement à nos côtés en vous procurant les articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal, clefs USB et peluches solidaires n’attendent que l’affection des petits comme des grands !

Nous remercions chaleureusement l’Association PL Pilier Rouge de son soutien en acceptant la présence de nos bénévoles et l’accueil de ce stand.

Nous souhaitons un bon défi sportif et solidaire à tous les participants. Que le meilleur gagne !

Lieu : Stade Menez Paul - 6 rue de Ménez Paul - Brest
Horaires : de 9h00 à 17h00