Un concert pour Nina à Bois d'Amont (39)

Samedi 13 octobre 2018

Dès 19h00, retrouvez une pléiade d'artistes solidaires qui chanteront pour le sourire de Nina et de tous les patients qui attendent et espèrent des lendemains sereins.

Le rendez-vous est donné à la salle de la Tourbière de Bois d'Amont avec Bastien Defremont (The Voice), Barry et Marily Johnson d'X Factor et en présence de Jérôme Anthony, présentateur officiant sur M6/W9 et des candidats de Pékin Express : Fabien et Tarik Henry qui mettront leur notoriété, leur voix et leurs talents au service du souffle meilleur et de la construction d'un avenir permettant à tous de ne jamais baisser les bras.

Nous remercions chaleureusement l'Association Un souffle pour Nina pour cette invitation et espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette belle soirée !

Bon et chaleureux concert à tous les participants et aux artistes présents.

Lieu : salle des tourbières - Bois d'Amont
Horaires : Dès 19h00

Tarifs :
Adulte - 10.00 euros
Etudiant/enfant - 8.00 euros
Enfant (moins de 10 ans) – gratuit
Buvette et restauration sur place