[Rugby] Match caritatif RFDB Les Gazelles vs Grenoble à Longvic (21)

Dimanche 20 janvier 2019

De 11h30 à 18h30, au stade Bourillot, vous pourrez retrouver les équipes grenobloises et dijonnaises pour un moment sportif et chaleureux. A l'occasion de ce match, sera organisé un repas d'avant Match ainsi qu'un concert solidaire avec l'artiste dijonnais Cyril Charnay, qui vous fera découvrir son univers, fait de talent et d'émotions à 17h30. L'occasion d'allier musique et sport pour un moment festif et chaleureux. Tout au long de la journée, vous pourrez également participer à une souscription volontaire.

La réservation est obligatoire pour le repas d'avant Match.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les sportives et vous souhaitons un excellent match et un excellent moment musical avec Cyril, artiste à découvrir !

Un grand merci au Club RFDB Les Gazelles d’accueillir nos bénévoles et de permettre cette belle journée au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

Que la meilleure équipe remporte ce match solidaire et festif !

Lieu : stade Bourillot - 75, route de Dijon - Longvic
Horaires : de 11h30 à 18h30
Repas :  19.00 euros
Tarif de la souscription volontaire : Une enveloppe : 2 euros / 3 enveloppes : 5 euros