Marché de Noël à Varennes-Vauzelles (58)

Samedi 1er et dimanche 02 décembre 2018

Parmi les stands et dans l'atmosphère festive propre aux Marchés de Noël, vous pourrez retrouver un stand d'information dédié aux missions et projets et venir à la rencontre de nos bénévoles tout en préparant les festivités et en faisant un geste solidaire en faveur des lendemains qui respirent.

Nos bénévoles seront présents respectivement de 12h00 à 21h00 le samedi et de 10h00 à 20h00 le dimanche et vous pourrez leur poser toutes vos éventuelles questions sur le combat porté par Grégory et que nous poursuivons avec ferveur et authenticité. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la Boutique de l'Association, disponibles sur le stand pour propager le souffle d'espoir et de force de vivre jusque dans le coeur des patients en cette période propice à la chaleur humaine et au partage.

Joyeux préparatifs festifs et solidaires à tous et toutes !

Nous remercions chaleureusement la Mairie d'avoir associé l'Association à son Marché de Noël par la présence de ce stand et l'accueil de nos bénévoles !

Lieu : chemin des Meniers - Varennes-Vauzelles
Horaires : de 12h00 à 21h00 le samedi et de 10h00 à 20h00 le dimanche