Fort Muco à St Apollinaire (21)

Dimanche 17 septembre 2017

Au cours de cette journée dédiée à la lutte contre la mucoviscidose (jeux pour enfants, buvettes, animations sportives...) un stand d'informations tenu par les bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal.

L'occasion de venir à la rencontre de nos bénévoles pour des moments d'échange et de partage autour de nos missions et projets ce qui vous permettra de nous rejoindre plus concrètement si vous le souhaitez.

De 10h00 à 18h00 au Fort de la Redoute, nos bénévoles seront heureux de vous accueillir nombreux autour du stand pour que nous puissions hisser toujours plus haut et tous ensemble le drapeau de la fureur de vivre, si cher au cœur de Grégory et placé au cœur du combat.

Construisons tous ensemble un monde au souffle plus libre pour demain, un demain sans mucoviscidose !

Nous remercions bien sûr chaleureusement l'association Demain Sans Mucoviscidose d'associer notre message à cette journée qui rejoint notre combat !

Lieu : Fort de la Redoute - Rue en Paillery - Saint-Apollinaire
Horaires : De 10h00 à 18h00

Partagez cette manifestations !