Concert de variétés à La Cluse-et-Mijoux (25)

Samedi 19 mai 2018

Musique et solidarité illumineront votre soirée lors d'un concert solidaire en faveur du combat de l'Association Grégory Lemarchal pour un avenir plus serein.

L'occasion de profiter d'une jolie soirée en famille ou entre amis. Nous espérons que vous serez nombreux à venir en profiter, vous joignant ainsi au combat des lendemains qui respirent puisque l'intégralité de la recette de la soirée sera par la suite attribuée à la concrétisation de nos missions et projets. La participation des spectateurs étant libres pour l'entrée de ce spectacle, vous construisez vous mêmes le succès de cette soirée en nous permettant de donner aux patients et aux familles touchés par la mucoviscidose les clefs d'un avenir serein.

Que les artistes présents lors de cette soirée soient porteurs d'espoir, de souffle et de victoire pour tous !

Nous vous souhaitons une belle soirée pleine de surprises et d'émotions et remercions le centre d'animations de la Cluse et Mijoux ainsi que M. et Madame Biedermann de leur soutien par l'organisation de cette soirée en faveur de notre combat pour un souffle meilleur.

Une buvette et petite restauration seront à votre disposition sur place, vous permettant de profiter pleinement de cette soirée festive et solidaire

Lieu : Salle des fêtes - 36, avenue Frambourg - La Cluse-et-Mijoux
Horaires : 20h00