Bal multidanses à St Apollinaire (21)

Dimanche 23 février 2020

De 14h30 à 19h30, de multiples pas de danses s’invitent à la salle Tabourot des Accords pour mixer danse, multiples partages et solidarité.

L’occasion pour vous de venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux pour trouver les clefs et la motivation concrète pour soutenir nos missions et projets et ajouter vous aussi vos pierres de souffle à l’édifice solidaire du combat pour les lendemains qui respirent si chers au cœur de Grégory.

Les patients et leurs familles comptent sur nous pour leur donner la force de ne jamais baisser les bras et la sérénité nécessaire pour croire toujours plus en l’avenir qui respirera plus librement.

Discuter, partager, vous informer, participer à l’édification d’un monde meilleur à nos côtés mais également danser et s’amuser tous ensemble sont au programme de cette après–midi joyeuse et engagée.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal disponibles sur le stand

La danse et son élégance s’allieront à l’élégance du cœur et à la rage de vivre de l’engagement sincère lors de cette après–midi.

Nous remercions chaleureusement l’équipe organisatrice de l’Association Demain sans Mucoviscidose de son si fidèle soutien par l’organisation de cette après – midi festive et d’avoir permis la présence de ce stand et l’accueil de nos bénévoles, nous unissant ainsi autour d’un objectif commun : celui d’en finir avec la mucoviscidose !

Dansons ensemble pour l’espoir d’une victoire future !

Lieu : Salle Tabourot des Accords - Rue François Mitterand - St Apollinaire
Horaires : de 14h30 à 19h30