Yoga solidaire Body and Mind à Rive de Gier (42)

Dimanche 28 avril 2019

L'Association Body and Mind vous propose de prendre soin de vous le dimanche 28 avril à partir de 10h00 avec trois cours solidaires de pound, body combat et de yoga dynamique respectivement à 9h30, 10h15 et 11h00, pouvant chacun accueillir 50 personnes. Vous ferez également un geste solidaire concret en faveur de notre combat du souffle meilleur puisque l'intégralité des bénéfices seront attribués par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur de la recherche, du confort des patients et de leur qualité de vie ainsi que de la sérénité de leurs proches pour avancer ensemble vers une histoire au goût de victoire !

Construisons ensemble l'avenir qui respire grâce à l'alliance corps-esprit et à la belle énergie du yoga dynamique !

Nous remercions l'Association Body and Mind d'avoir associé notre combat des lendemains qui respirent à la sérénité procurée par le yoga dynamique et à l'énergie du pound !

Lieu : Rive de Gier
Horaires : à partir de 10h00