Une Journée pour écrire l'histoire !

Avec l'Association Grégory Lemarchal le dimanche 14 mai 2017, à Grenoble (38)

C'est avec une joie profonde que nous vous annonçons cette première édition d'Une journée pour écrire l'histoire, organisée par l'Association Grégory Lemarchal. Une grande journée solidaire au Parc Paul Mistral le dimanche 14 mai de 8h00 à 18h30 avec au programme : trois courses de 2,5 km, 5 km et 10 km, différentes animations et jeux pour les enfants, des chansons avec Laurie, Estelle et Yann, deux cours de fitness de 45 minutes, gratuits et ouverts à tous, et animés par le cours de sport du Club Stade Fit Center.

Cette journée se déroulera en présence d'acteurs de Plus belle la vie et Laurence Lemarchal pour des séances de dédicaces

Une journée tout à la fois festive, sportive et solidaire où il y en aura pour tous les goûts et tous les âges, à partager en famille ou entre amis pour nous permettre d'écrire une page supplémentaire de notre histoire à l'encre de l'espoir.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir profiter de cette journée pour rejoindre notre combat et bâtir avec nous un avenir pour guérir !

Un lâché de ballons clôturera la journée au centre de l'Anneau de Vitesse en présence de Laurence et Pierre Lemarchal et des acteurs de Plus belle la vie.

Un stand de l'Association sera également présent pour vous informer sur les missions et projets de l'Association en faveur des lendemains qui respirent ainsi que sur les nouvelles modalités législatives du don d'organes, entrées en vigueur depuis le 1er Janvier 2017. Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association, pour concrétiser votre chemin à nos côtés.

Spécialité de ravioles et restauration rapide seront en place pour profiter pleinement de cette journée de jeux et d'espoir en famille ou entre amis.

À bientôt pour faire la fête ensemble et continuer d'écrire l'histoire sous son regard !

Lieu : Parc Paul Mistral, anneau de vitesse - accès boulevard Clémenceau - Grenoble

Horaires :

• 10h Départ course 10 km
  • 11h Départ course Mixte 5 km
  • 11h15mn Départ course jogging libre 2,5 km
  • 11h30-12h15 Cours de Fitness gratuit de 45mn animé par le club de sport Stade Fit Center
  • 12h15-12h30 Variété avec Laurie, Estelle et Yan
  • 12h30 Remise des prix des courses à pieds par les acteurs de Plus Belle la Vie
  • 13h-13h30 Variété avec Laurie, Estelle et Yan
  • 14h-14h45 Cours de Fitness gratuits de 45min animés par le Club de Sport Stade Fit Center
  • 15h-16h Concert de JAG
  • 17h30 Laurence et Pierre Lemarchal, les acteurs de Plus Belle la Vie pour un lâché de ballons au centre de l'anneau de vitesse

Partagez cette manifestations !