Super Loto de Noël à Mions (69)

Dimanche 03 décembre 2017

L'Association Grégory Lemarchal s'unira par la présence d'un stand au loto solidaire de l'Association Jeunesse atteinte de Mucoviscidose.

C'est donc une double dose de combat à laquelle vous vous joindrez en venant tenter votre chance lors de ce loto festif. Nous serons présents de 12h30 à 18h30 pour vous informer sur nos missions et projets et vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires qui guident le combat des deux associations.

Vous pourrez ainsi rencontrer les bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal et venir soutenir le combat des lendemains qui respirent de manière plus concrète si vous le souhaitez.

Parce que nous avançons toujours main dans la main pour un avenir serein, nous souhaitons le plus franc succès possible à ce loto solidaire et nos bénévoles seront heureux de vous informer et de répondre à vos questions sur nos différentes missions et projets en faveur d'un avenir serein.

Nous adressons nos remerciements chaleureux et combatifs à l'Association Jeunesse Atteinte de Mucoviscidose pour son invitation à unir nos forces associatives lors de cette manifestation solidaire et festive.

Bonne chance à tous !

Lieu : Espace Convergence  - rue Mangetemps – Mions