[stand infos] Aréolac d'Annecy (74)

Samedi 22 et dimanche 23 juin 2019

Vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux lors de l'Aréolac d'Annecy les samedi 22 et dimanche 23 juin. Une occasion supplémentaire pour vous de vous informer sur les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal.

Le rendez-vous est fixé sur l'aéroport d'Annecy. Nous espérons vous voir nombreux pour construire ensemble un souffle meilleur à porter dans le coeur des patients et de leurs familles et vous souhaitons un bon Aérolac à tous et toutes !

Ce sera également l'occasion pour vous de vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association, clefs USB porteuses d'espoir et douces peluches solidaires attendent petits et grands !

Nous remercions chaleureusement l'Association Aérolac d'avoir associer notre message solidaire à ces deux journées festives et aériennes !

Lieu : Aéroport - Annecy
Horaires : de 10h00 à 22h30 le samedi et de 10h00 à 19h00 le dimanche