Sport en fête à Morestel (38)

Samedi 07 septembre 2019

De 10h00 à 18h00, dans l’atmosphère festive et solidaire de Sport en fête, nos bénévoles seront présents pour répondre à vos questions concernant nos missions et projets autour d’un stand dédié. Cette manifestation réunissant personnes handis et valides vous permettra cette année d’apporter concrètement votre pierre à l’édifice du souffle meilleur et d’un avenir toujours plus serein pour les patients et leurs familles.

Les bénévoles vous attendront à la Salle de l’Amitié pour vous présenter concrètement nos missions et les articles officiels disponibles sur la boutique de l’Association. L’occasion d’un échange et de moments de partages constructifs, porteurs de belles valeurs sportives et authentiques.

C’est ensemble que nous construirons un avenir serein et libre pour tous !

Nous remercions chaleureusement l’Association ISA d’avoir associé le combat des lendemains qui respirent à cette journée sportive remplie de défis et de belles énergies par l’accueil de ce stand et la présence de nos bénévoles.

Lieu : Salle de l'amitié - Rue François Perrin - Morestel
Horaires : de 10h00 à 18h00