Spectacle "Sous tes ailes" à La Ravoire (73)

Samedi 28 mai 2022

affiche sous tes ailes

C’est l’espace Jean Blanc de la Ravoire qui ouvrira une fois encore ses portes au combat des lendemains qui respirent et qui respireront toujours plus librement.

Ici, ce sont les artistes de la Compagnie Essentielle qui vous proposeront une soirée musicale pleine d’émotions et de talents avec leur premier spectacle « Sous tes ailes » !

L’occasion de voir s’envoler l’espoir vers le cœur des patients et de leurs familles tout en vous laissant porter par le talent des artistes de ce spectacle magique intergénérationnel, racontant l’histoire de Lucifer et d’un ange !

Nous espérons que vous serez nombreux à venir applaudir les artistes et ainsi ajouter votre pierre à l’édifice solidaire de notre combat. Ce spectacle, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à aux missions et projets de l’Association Grégory Lemarchal réunira en tout 26 artistes sur scène, dans l’espoir , le combat et la ferveur de la solidarité, de la bienveillance et de l’amitié.

Nous remercions chaleureusement les membres de la Compagnie Essentielle présents, ainsi que Matthieu Barrucand (chorégraphe) et Florent Robert (chef de cœur) ; une équipe fantastique à l’origine de la création de ce spectacle !

Les artistes vous donnent rendez–vous à 20h30 dans cette salle chère au cœur de notre association.

Bon spectacle à toutes et tous !

Lieu : Espace Jean Blanc - la Ravoire
Horaire : à 20h30