Soirée théâtrale avec la compagnie l'Entracte à St Savin (38)

Vendredi 26 avril 2019

affiche théâtre saint savin

Nous espérons que vous serez nombreux à venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux à partir de 20h00 autour d'un stand d'information et de sensibilisation à la mucoviscidose et au don d'organes qui vous apportera toutes les informations concrètes pour nous soutenir et vous engager à nos côtés dans la construction d'un avenir qui respire et respirera toujours plus librement demain pour les patients et leurs familles, et pour les accompagner vers la victoire d'un souffle meilleur.

Rendez-vous à la Salle Henri Coppard, rue de la Mairie pour des moments généreux en partage et en solidarité ! Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal pour donner un tour concret à votre engagement solidaire !

Un grand merci Au Souffle Saint Savinois et ses bénévoles pour son soutien renouvelé et leur engagements à nos côtés.

Lieu : Salle Henri Coppard - Rue de la Mairie – 38300 SAINT-SAVIN
Horaires : à partir de 20h00