Soirée caritative à Charmes-sur-l'Herbasse (26)

Samedi 31 août 2019

affiche soirée caritative charmes sur l'herbasse

C’est une soirée solidaire qui vous attendra à partir de 17h30 au Château de Charmes-sur-l’Herbasse avec ce spectacle en deux parties : un concert des Accordéonistes Cheminots Valentinois, suivi d’une pièce de théâtre sous les chapeaux Deroux par la compagnie La chaumière d’Edgar.

Touchés dans leur entourage proche, les organisateurs ont tenu participer au combat des lendemains qui respirent avec nous. L’intégralité des bénéfices de la soirée sera donc reversée à l’Association pour être attribué à nos divers missions et projets.

Nous remercions bien sûr les organisateurs de la soirée ainsi que, le Foyer des Jeunes qui facilite l’organisation, les Accordéonistes Cheminots Valentinois et la compagnie la Chaumière d’Edgar de leurs talents !

Une buvette et petite restauration seront prévues sur place à l’entracte pour vous permettre de profiter pleinement de la soirée en famille ou entre amis.

Qu’elle nous fasse avancer sur le chemin de la victoire du souffle meilleur demain !

Lieu : Château de Charmes sur l’Herbasse - 770, route du Château - Charmes-sur-l'Herbasse
Tarifs concert, spectacle et assiette garnie (sans boissons )
Adulte : 15.00 euros
Enfant (moins de 12 ans) : 8.00 euros