Salon fête des Mères et fête des Pères à Faverges de la Tour (38)

Samedi 20 avril 2019

Nos bénévoles seront présents autour d’un stand dédié à nos missions et projets lors de ce salon permettant de célébrer l’esprit de famille et la transmission entre générations.

De 10h00 à 18h00, ils sont prêts à répondre à vos questions éventuelles autour de nos missions et projets et à vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires et combatifs de l’Association Grégory Lemarchal et placés au cœur du combat en faveur des lendemains qui respirent

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de l’Association Grégory Lemarchal ce qui vous permettra de concrétiser tout de suite votre engagement à nos côtés !

Rendez-vous à la Salle Marcel Vergnaud pour ce salon aux valeurs familiales et festives.

Nous remercions l’Association Honneur à nos Aînés d’avoir associé le combat de notre association aux valeurs de ce salon !

Lieu : Salle Marcel Vergnaud - Faverges de la Tour
Horaires : de 10h00 à 18h00