Rando running à St Savin (38)

Dimanche 19 mai 2019

affiche rando running saint savin

A partir de 9h00, c'est au château de Demptézieu que vous pourrez venir à la rencontre des bénévoles régionaux de l'Association Grégory Lemarchal qui auront à cœur de vous transmettre avec ferveur et authenticité les messages solidaires et combatifs fondés sur les souhaits de Grégory et placés au cœur du combat des lendemains qui respirent.

Vous pourrez également vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal et ainsi joindre un geste concret à votre engagement solidaire à nos côtés.

Douces peluches, clefs USB porteuses d'espoir vous attendent mais surtout un moment de partage solidaire.

Nous vous attendons nombreux autour du stand pour participer à cet avenir du souffle meilleur et remercions chaleureusement l'Association Le Souffle St Savinois d'avoir contribué à porter toujours plus loin notre message lors de cet évènement sportif.

Lieu : château de Demptézieu - St Savin
Horaires : à partir de 9h00