Rando Course et foire au château de Demptézieu à St Savin (38)

Dimanche 5 juin 2022

foire randonnee saint savin

Une fois encore, l’Association du Souffle Saint Savinois s’associe au combat partagé de l’Association Grégory Lemarchal en proposant à nos bénévoles régionaux de venir communiquer sur la sensibilisation à la mucoviscidose et au don d’organes et autour de nos missions et projets grâce à un stand dédié. Des occasions d’échange et de partage autour de notre combat vous seront donc offertes avec la possibilité de nous soutenir plus concrètement si le cœur vous en dit !

Des articles officiels de l’Association vous seront également proposés : à offrir autour de soi ou se faire offrir pour faire souffler un vent d’espoir dans les voiles de notre combat.

Nous espérons que vous serez nombreux à randonner ou à venir encourager les randonneurs tout en venant profiter de l’atmosphère festive de la foire et de ses nombreux exposants dans l’atmosphère la plus festive et conviviale possible à ce moment–là.

Nous remercions chaleureusement le Souffle Saint Savinois de son soutien toujours renouvelé, par la mise en place de ce stand et l’accueil de nos bénévoles lors de cette foire du week–end de la Pentecôte.

Bonne foire solidaire à tous et toutes !

Lieu : château de Demptézieu - Saint Savin