Mosimann à l'Inside Bar à Tignes (73)

Lundi 24 février 2020

Affiche Mosimann 2020

C’est désormais un rendez-vous solidaire incontournable à l’Inside Bar de Tignes que cette soirée festive et authentique autour des DJS résidents et de l’artiste Quentin Mosimann, fidèle soutien de l’Association Grégory Lemarchal. Encore une fois, l’Inside Bar ouvre ses portes à notre combat pour des lendemains qui respirent toujours plus librement pour une soirée de folie.

De 21h30 à 4h00 du matin, venez faire la fête autour de l’univers de Quentin et des DJS
habitués du lieu, tout en faisant un geste de solidarité envers nos missions et projets puisque l’intégralité de la recette des entrées et 80 % des recettes de la journée seront reversés à l’Association.

Nous remercions très chaleureusement les équipes de l’Inside Bar ainsi que l’Artiste Quentin Mosimann et ses amis de nous prouver une nouvelle fois leur fidèle soutien et leur engagement à nos côtés

Très belle soirée à tous !

Lieu : Inside Bar - Galerie du Sefcotel – Val Claret
Entrée : 10 euros et une boisson