Match Annecy vs Laval à Annecy (74)

Samedi 13 août 2022

N’hésitez pas à venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux au Parc des sports le 13 août prochain sur le stand dédié aux missions, projets et réalisations de l’Association Grégory Lemarchal lors du 1er match de la saison opposant le FC vs Laval.

Nos bénévoles vous accueilleront dès 18h00 dans une atmosphère festive et conviviale et se feront une joie de répondre à vos questions afin de vous donner des informations qui vous permettront de soutenir concrètement le combat des lendemains qui respirent pour les patients et leur famille ! Ce sera également l’occasion pour vous de faire un geste solidaire en vous procurant les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal.

A 19h00, Gaston, petit guerrier atteint de mucoviscidose, son frère et ses cousins seront très fiers de donner le coup d’envoi du match. Nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les joueurs et à faire une ovation à Gaston et sa famille !

Nous remercions chaleureusement le FC Annecy de son invitation et d’avoir accepté d’associer nos messages solidaire et combatif à cette rencontre.

Bon match à tous et que la victoire soit aussi celle de l'espoir !

Lieu : Parc des sports - 1 rue Baron Pierre de Coubertin - 74000 ANNECY
Horaires : A 19h00