Marché de Noël à Gilly-sur-Isère (73)

Dimanche 03 décembre 2017

L'Atrium prend des couleurs festives et solidaires avec son traditionnel Marché de Noël qui accueillera cette année encore un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal : Venez à la rencontre d'une équipe chaleureuse de bénévoles régionaux pour vous informer concrètement sur nos moyens d'action et les manières de nous aider ! De 10h00 à 17h00, les bénévoles répondront à vos questions et vous transmettront avec ferveur et authenticité les messages fondateurs de notre engagement.

Participons ensemble à la construction d'un souffle meilleur pour les patients et leurs familles. Combativité est un mot définissant leur présent, Sérénité sera leur mot de demain grâce à nous et surtout grâce à vous tous !

Nous remercions chaleureusement l'Association Gaia pour le renouvellement de son soutien à notre combat et à nos missions par la présence du stand et l'accueil de nos bénévoles.

Bon marché de Noël solidaire et joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Adresse : Atrium - 148, chemin des Grangettes – Gilly-sur-Isère
Horaires : de 10h00 à 17h00