Les 10 ans des caves du Tour'billon (73)

Dimanche 14 mai à Domessin (73)

Publié le 27/04/2017 dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

Dimanche 14 mai à Domessin (73)

Les Caves du Tour'billon ont dix ans et pour cette occasion, une soirée solidaire sera organisée en présence de Madame Laurence Lemarchal qui présentera l'Association, ses objectifs, missions et projets. Au cours de cette soirée, vous pourrez également rencontrer une équipe de bénévoles régionaux et M. Bernard Billon remettra un chèque à l'Association Grégory Lemarchal à l'issue de la soirée.

Les invités sont attendus à 18h00 et c'est à 19h45 que Laurence Lemarchal interviendra pour présenter l'Association, ses objectifs, missions et projets en faveur d'un avenir plus serein et plus lumineux pour les patients et leurs familles.

Le stand vous permettra ensuite de concrétiser votre engagement aux côtés de l'Association en vous procurant les articles officiels de la boutique disponibles sur le stand.

Nous remercions chaleureusement les Caves du Tour'billon ainsi que M. Bernard Billon d'avoir associé notre message solidaire à cette soirée d'anniversaire, nous permettant de porter toujours plus loin les messages inspirés par les souhaits de Grégory devenus les nôtres depuis son départ.Nous espérons que vous serez nombreux à venir construire avec nous un souffle solidaire lors de cette soirée.

Belle soirée à tous !

Lieu : salle des fêtes - 185 rue chef-lieu - 73330 Domessin
Horaires : à 18h00

Partagez cette manifestations !