L'Appart s'oxygène contre la Mucoviscidose à Beynost (01)

Samedi 20 mai 2017

C'est une journée solidaire et sportive qui vous attend en vous offrant la possibilité de prendre des cours de Marche Nordique, en participant à un Bootcamp, à des cours de Bodypump, BodyCombat, BodyAttack ainsi qu'à une zumba mousse. Il y aura également sur place une garderie animée pour les enfants et une buvette avec petite restauration.

Ces animations vous attendent de 10h00 à 18h00 ainsi que des structures gonflables et un stand maquillage à l'Appart Fitness Club.

Une journée de remise en forme solidaire pour ajouter vous aussi votre pierre à l'édifice des lendemains qui respirent.

Nous remercions bien sûr chaleureusement l'Appart Fitness à l'initiative de l'organisation de cette journée et espère qu'elle apportera un souffle nouveau à la lutte contre la mucoviscidose.

Bonne journée sportive à tous !

Lieu : L'Appart Fitness Club - 66 impasse du Sermoraz - 01700 Beynost
Horaires : de 10h00 à 18h00

L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'Association Grégory Lemarchal.