Journée les Boucles du Cœur 2017 avec le Carrefour Market Voiron (38)

Dimanche 25 juin 2017

Le Carrefour Market de Voiron organise une nouvelle fois une journée Boucles du Cœur au profit de l'Association Grégory Lemarchal et en présence de Pierre et/ou Laurence Lemarchal pour le tirage d'une tombola prévue à 17h00. Cette journée d'animations diverses organisée pour petits et grands comprendra notamment un concours de basket, un baptême en hélicoptère, un concours de pétanque, des promenades dans des véhicules anciens ou de compétition ainsi qu'un stand de segway, un stand de tir airsoft, de l'hoverboard et une balade à dos de poney, apportera sa pierre solidaire à l'édifice des lendemains qui respirent puisque l'intégralité des bénéfices qui en seront retirés seront par la suite reversés aux missions et projets de l'Association en faveur d'un avenir qui respire pour les patients et leurs familles.

Nous vous donnons rendez-vous nombreux au Parc Municipal à partir de 9h00 pour une journée festive, sportive et solidaire à partager en famille ou entre amis puisque une buvette et petite restauration disponibles sur place vous permettront d'en profiter pleinement.

Nous remercions chaleureusement les équipes du Carrefour Market Voiron de leur soutien renouvelé grâce à l'organisation de cette journée solidaire

Belle journée à tous !

Adresse : Rue du Rafour, 38120 Fontanil-Cornillon

Infos pratiques et tarifs de la journée