Journée festive et balade en voitures anciennes à Maubec (84)

Samedi 24 août 2019

A partir de 9h00, c'est une journée festive et solidaire qui vous attendra sur le marché paysan de Maubec avec de nombreuses animations tout au long de la journée pour petits et grands, amateurs de belles voitures, de danse, de château gonflable ou encore de magie et un défilé de prêt à porter.

Dès 9h00, un road trip
automobile prendra la route vers le Mora Ventoux avec l'Association Paca Historique Car, apéritif et repas organisé par le comité des fêtes de Cabrières d'Avignon. Pierre Lemarchal, accompagné de ses musiciens viendra interpréter les titres de son répertoire lors d'un concert prévu dès 21h00.

Cette journée de mobilisation en faveur du souffle meilleur demain ravira petits et grands et portera l'espoir toujours plus loin dans le cœur des patients et de leurs familles.

Une mobilisation de plusieurs acteurs que nous espérons fructueuse pour tous !

Nous remercions particulièrement chaleureusement la commission communale des fêtes, PACA Historic Car, les commerçants et artisans de Cabrières, et la municipalité.

Lieu : Lou Marca - Coustellet
Horaires : à partir de 9h00

L'intégralité des bénéfices de la journée sera ensuite reversée à l'Association Grégory Lemarchal.