Journée entre Amis 2022 à Aix-les-Bains (73)

Samedi 11 juin 2022

affiche journée entre amis 2022

Fidèle à l'artiste Grégory Lemarchal et désireux de soutenir autrement son combat contre la mucoviscidose, le Fan Club Grégory Lemarchal vous présente la nouvelle édition de la Journée Entre Amis, sur l'Esplanade du Lac d'Aix-les-Bains.

Cette année, la Journée entre Amis fêtera ces 15 ans. Dès 11h30 et tout au long de la journée, des fans venus du monde entier mais aussi spectateurs et badauds sensibles à la personnalité et au talent d'un jeune homme au destin hors du commun, se réuniront autour de stands retraçant la carrière artistique de Grégory et d'animations qui rappelleront tout ce qu'il a donné par sa voix et sa générosité.

Tout en bleu et blanc, fidèles à ses couleurs et à son image, plusieurs stands proposeront des animations destinées à vivre ou revivre le parcours musical du Petit Prince de la chanson française. La boutique officielle du Fan Club Grégory Lemarchal présentera ses articles et nouveautés, l'espace "Créations" ses ouvrages originaux et exclusifs.

La Journée Entre Amis est non seulement un lieu de rencontres chaleureuses et amicales... un décor exceptionnel où le Ciel et la Terre de Grégory ne forment plus qu'un... un rendez-vous porteur d'émotion et plus encore d'espoir !

Lieu : Esplanade du Lac d'Aix les Bains - 73100 Aix-les-Bains
Horaires : de 11h30 à 18h00