IronGirl & IronMan de Vichy (03)

Samedi 26 et dimanche 27 août 2017

IronMan

Cette manifestation se tiendra au Centre Omnisports Pierre Coulon de Vichy le samedi 26 et le dimanche 27 août 2017 à partir de 7h00 et permettra à tous les participants de se dépasser et d'aller au bout de leurs capacités pour que les patients et leurs familles gardent à leur tour l'envie et l'espoir ancrés dans leur cœur au quotidien.

Vous pourrez venir à la rencontre des bénévoles de l'équipe bleue pour vous informer sur les missions et projets de l'association. Ils vous informeront également sur les nouvelles modalités du don d'organes et vous pourrez vous procurer les articles officiels de la boutique de l'Association Grégory Lemarchal disponibles sur le stand.

M. Alain Vijoux se joint une nouvelle fois à notre combat en participant à l'IronMan 2017. Il propose, cette année encore, de financer les kilomètres qu'il aura parcouru à hauteur de 1 € par kilomètre à toute personne désirant le soutenir dans cette action, soit 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42.195 km de course à pied pour un total de presque 226 km.

Et également pour chaque participante inscrite à l'IronGirl, IronMan France reversera 2€ à l’Association Grégory Lemarchal.

L'occasion d'unir défi sportif et solidarité !

Nous remercions chaleureusement la société Ironman France pour son invitation renouvelée mais également Alain Vijoux pour sa participation à ce défi et son soutien sans faille.

Lieu : Pont de l’Europe - Centre Omnisport Pierre Coulon - Vichy
Horaires : à partir de 7h00

Partagez cette manifestations !