Grintaz Cup 2022 à Montmélian (73)

Jeudi 14 juillet 2022

De 9h00 à 18h00, nous espérons que vous serez nombreux à venir encourager les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs savoyards tout en vous rafraîchissant autour d’une buvette solidaire puisque les bénéfices de celle–ci seront par la suite attribués dans leur intégralité aux réalisations concrètes et aux missions et projets futurs de l’association Grégory Lemarchal. Le Tennis Club Montmélian ainsi que son partenaire le Comité de Tennis de Savoie souhaitent s’associer au combat contre la mucoviscidose.

Nos bénévoles vous donneront des clefs concrètes pour ajouter votre pierre à notre édifice solidaire si le cœur vous en dit.

Nous souhaitons de beaux moments sportifs et estivaux à tous et toutes !

Rendez-vous est donné au Montmélian Tennis Club pour ces moments de partage sportif, d’entraide et de chaleur humaine !

Lieu : tennis club de Montmélian
Horaires : de 9h00 à 18h00