Foulée Bellaysanne et Marche Gourmande à Belley (01)

Dimanche 17 septembre 2017

Amis sportifs, cette manifestation est faite pour vous ! C'est une course de 12 km pourvue de 184 m de dénivelé positif D+ qui vous attendra ainsi qu'une marche gourmande avec dégustation sur les cinq points de ravitaillement

1 euro par inscription sera reversée et attribué par la suite aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un avenir plus serein pour les patients et leurs familles.

Nous remercions chaleureusement l'Association Belley Sport Pédestre à l'initiative de l'organisation de l'évènement d'y avoir associé le combat en faveur des lendemains qui respirent.

L'occasion de donner de votre souffle de manière solidaire et d'apporter concrètement une pierre à notre édifice combatif.

Lieu : stade de rugby DIANO - Belley
Horaires : à partir de 9h00