Foire de Savoie 2017 de Chambéry (73)

Du samedi 09 au dimanche 10 septembre 2017

foire savoie

La Foire de Savoie est un événement incontournable de la vie locale et même de la région alpine. Cette année, l'édition 2017 brillera sous le thème de New York.

Fondée dans le berceau savoyard le 7 juin 2007, l'Association Grégory Lemarchal prendra place au sein du salon à travers un stand d'information sur la première maladie génétique grave en France et de sensibilisation au don d'organes destiné à sauver des vies.

Pendant ces deux jours, une équipe de bénévoles régionaux sera à la disposition de tous ceux qui souhaitent soutenir notre combat contre la mucoviscidose. Elle vous proposera documentation, flyers, Passeports de Vie et présentera aussi les articles officiels de la boutique AGL.

Présente depuis sa création, l'Association de Grégory est fidèle au rendez-vous fixé par les dirigeants de la Foire de Savoie qui lui réservent toujours le meilleur accueil.

Lieu : Parc des expos, Avenue du Grand Ariétaz - 73000 - Chambéry
Horaires : Samedis de 10h à 20h
Dimanches de 10h à 19h
Tarifs : Normal 6€
1/2 tarif 3€ pour les 10-18 ans, les étudiants et les + de 60 ans.

Plus de renseignements sur le site www.foiredesavoie.com

Partagez cette manifestations !