Foire aux pansettes à Gerzat (63)

Samedi 07 et dimanche 08 octobre 2017

Vous pourrez venir à la rencontre de nos bénévoles autour d'un stand dédié aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal sur la foire aux pansettes de Gerzat. Ce sera à nouveau l'occasion pour vous de vous informer et d'échanger sur les moyens concrets de nous soutenir et d'accompagner le chemin des patients et des familles vers l'avenir du souffle meilleur.

De 9h00 à 19h00, nos bénévoles seront disponibles pour répondre à vos questions et vous proposer les articles officiels de la boutique de l'Association, autant de manières concrètes d'ajouter une pierre à l'édifice de l'espoir.

Pour leur dire ensemble de ne pas baisser les bras !

Nous remercions le comité des fêtes Gerzatois de renouveler sa solidarité au combat des lendemains qui respirent par la présence de ce stand et l'accueil réservé à nos bénévoles.

Rendez-vous place des Remparts pour allier solidarité et gastronomie locale !

Bonne foire à tous !

Lieu : Place des Remparts – 63360 GERZAT