Fête Patronale & de la Foire du Livre de Puy Saint Gulmier (63)

Dimanche 18 juin 2017

Vous pourrez retrouver les bénévoles régionaux de l'Association autour d'un stand dédié à la sensibilisation au combat contre la mucoviscidose et au don d'organes.

L'occasion d'évoquer avec nos bénévoles les missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal et les manières concrètes de nous rejoindre pour vous battre à nos côtés et aux côtés des patients pour leur permettre de garder l'envie et la rage de vaincre jusqu'au jour où la victoire se respirera à pleins poumons.

Une façon de vous procurer également les articles officiels de l'Association Grégory Lemarchal pour ajouter une pierre de plus à l'édifice du combat que nous construisons jour après jour sous le regard de Grégory.

Rendez-vous à partir de 9h00 pour une journée festive, livresque et combative !

Nous remercions chaleureusement le comité des Fêtes d'avoir associé notre message solidaire à cet événement.

Bonne foire du livre et bonne fête patronale à tous !

Lieu : dans la commune de Puy Saint Gulmier
Horaires : à partir de 9h00