Fête des Quais à Amphion (74)

Samedi 04 et dimanche 05 août 2018

L'Association Grégory Lemarchal est honorée d'être une nouvelle fois présente au parc du Miroir et au Centre Nautique pour associer son message solidaire à cette fête à l'atmosphère estivale. Vous pourrez profiter de ces moments pour venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux le samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 8h00 à 19h00 pour poser vos questions éventuelles sur nos missions et projets, échanger, apporter vos témoignages ou nous soutenir plus concrètement si vous le souhaitez en vous procurant les articles de la boutique de l'Association disponible sur le stand : peluches affectueuses et autres articles utiles pour tous et porteurs d'une solidarité plus concrète.

Rendez-vous est donné au Parc du Miroir et au Centre Nautique pour ces moments d'échange solidaire et de partage combatif renouvelés une nouvelle fois grâce au soutien de l'Association Publi'Amph Fête que nous remercions chaleureusement de sa sensibilité à notre cause.

Bonne fête des quais solidaire à tous et toutes !

Lieu : Centre Nautique - Parc du Miroir – Amphion
Horaires : samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 8h00 à 19h00