Fête des Lumières à Meaulne-Vitray (03)

Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2022

L’Atelier Intergénérationnel de la commune de Meaulne Vitray, ville amie des aînés, s’associe à notre combat en faveur des lendemains qui respirent toujours plus librement pour les patients et leurs familles en organisant deux journées solidaires, auquel participent l’ensemble des associations de la commune, La « Fête des Lumières » les 10 et 11 décembre prochain.

Notre équipe de bénévoles régionaux sera présente le 11 décembre pour vous donner les clefs concrètes qui vous permettront de rejoindre notre combat si vous le souhaitez. L’occasion pour vous de faire un geste solidaire en profitant des nombreuses animations tout au long de la journée. Crêpes , chocolat et vin chaud ainsi que l’esprit de Noël vous attendent pour faire souffler force et espoir dans les cœurs autour d’un stand dédié à nos missions, projets et réalisations.

L’occasion de vous faire plaisir tout en faisant un geste solidaire puisque l’intégralité des bénéfices des deux journées sera reversé à nos missions et projets. Vous pourrez vous procurer les articles officiels de la boutique de l’Association Grégory Lemarchal disponibles sur le stand à offrir ou se faire offrir pour donner une touche solidaire aux fêtes de fin d’année.

Joie de vivre, force et espoir seront de mise pour faire souffler toujours plus de lumière dans les cœurs

Rendez–vous à la Salle polyvalente pour préparer Noël ensemble ! Une buvette et petite restauration vous attendra sur place pour vous permettre de passer un bon moment en famille ou entre amis.

Nous remercions chaleureusement l’Atelier Intergénérationnel, la municipalité de Meaulne Vitray ainsi que l’ensemble des associations participantes à cette « Fête des Lumières » solidaire en soutient à la lutte contre la mucoviscidose.

Joyeux Noël à tous et toutes !

Lieu : salle polyvalente de Meaulne-Vitray
Samedi : de 14h30 à 16h30