Fête de la musique à Sonnaz (73)

Samedi 17 juin 2017

À partir de 18h30, les Sonnaziens vous attendent nombreux pour fêter la musique de manière solidaire avec une soirée musicale animée par un groupe folklorique portugais, un orchestre acouphènes et croches, des djembés mais aussi des chansons libres... La communauté Sonnazienne vous attend sur la zone artisanale du Pomaray pour une soirée festive, musicale et solidaire et qui célèbrera la musique venue de tous horizons !

Une buvette et une petite restauration seront également disponibles sur place pour vous permettre de profiter de cette soirée en toute tranquillité et sérénité, vous laissant ainsi aller aux plaisirs de cette fête estivale !

Nous remercions chaleureusement le comité des Fêtes de Sonnaz à l'initiative de cette organisation festive et solidaire en faveur de l'Association Grégory Lemarchal.

Lieu : Zone Artisanale Le Pomaray - Sonnaz
Horaires : à partir de 18h30
Tarif buvette : de 1 euro à 2 euros
Tarif petite restauration : de 2,50 euros à 4,50 euros

30 % de la recette de la soirée seront reversés à l'Association Grégory Lemarchal.

Partagez cette manifestations !