Festival Carrousel à Martres-sur-Morge (63)

Les 8, 9 et 10 juin 2018

Trois jours de fête et de solidarité puisque les bénéfices de ces trois jours de festival ; scènes ouvertes, spectacles toutes disciplines confondues et différentes animations pour petits et grands : jeux gonflables, démonstration de Zumba, initiation aux arts du cirque, souscription volontaire.

Une petite buvette et restauration vous seront également proposées sur place, vous permettant de profiter pleinement de ces trois jours de fête et de solidarité et ainsi de contribuer de votre mieux au combat au combat des lendemains qui respireront toujours plus librement demain et pour un avenir plus serein pour les patients et leurs familles 50 % des bénéfices du festival Carrousel seront par la suite attribués aux missions et aux projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un souffle meilleur.

D’ailleurs, n’hésitez pas à venir à la rencontre de nos bénévoles régionaux sur place le vendredi de 19h00 à 21h00, le samedi de 14h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00 pour découvrir les missions et les actions de l’Association pour des lendemains remplis d’espoir.

Vous profiterez également de deux spectacles en soirée pour lesquels la participation est laissée au libre choix des spectateurs !

Bon festival à tous et faites tourner le carrousel de l'espoir pour le propulser toujours plus loin vers la victoire.

Nous remercions chaleureusement l'Association Art'Terre d'Auvergne d'avoir associé notre combat et ce festival pour un monde plus solidaire demain.

Lieu : Salle des fêtes - rue des Contaminés - Martres-sur-Morge
Horaires : le vendredi de 19h00 à 21h00, le samedi de 14h00 à 21h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00