Festirock à St André-le-Gaz (38)

Samedi 7 juillet 2018

De 16h00 à minuit, nos bénévoles seront honorés d'être présents au cœur de l'atmosphère rock n'roll du Festirock pour vous donner les informations concrètes qui vous permettront de vous engager à nos côtés en faveur des lendemains qui respirent et pour un avenir serein et lumineux qui fera danser le cœur des patients en toute liberté et légèreté puisque grâce à notre volonté et à nos efforts conjugués, ils auront toujours davantage de force pour croire en l'avenir.

Venez nombreux à la rencontre de nos bénévoles pour échanger et partager nos messages solidaires et combatifs et donner à ce festival à l'atmosphère rock une touche de solidarité.

Nous remercions chaleureusement les équipes du Festirock d'avoir associé notre combat du souffle meilleur à ce festival chaleureux et authentique.

Bon festival et bons concerts à tous !

Lieu : Lieu-dit Le Verger -
 25, rue Lavoisier - St André-le-Gaz