Étape du Tour à Annecy (74)

Vendredi 06 et samedi 07 juillet 2018

Chaque année, l'Étape du Tour propose aux cyclistes amateurs de réaliser une étape de montagne de l’immense Tour de France avec les mêmes villes hôtes, les mêmes cols mythiques et dans les mêmes conditions que sur celui-ci… avec cette année une touche de solidarité et d'union supplémentaire !

Vous pourrez en effet retrouver nos bénévoles au village départ installé à Annecy sur le Pâquier les vendredi 06 et samedi 07 juillet de 10h00 à 20h00, sur un stand d’information sur la mucoviscidose, le don d’organes et les missions de l’Association, en compagnie de l’association Étoiles des Neiges, qui soutient également les jeunes atteints de mucoviscidose, et avec qui nous participerons en mars 2019 à la prochaine édition de l’événement caritatif Glisse en Cœur au Grand-Bornand.

Ce sera également l’occasion pour nos deux associations d’encourager deux cyclistes amateurs, Laurent et Anthony, qui porteront nos couleurs et prendront le départ d’Annecy le dimanche 8 juillet pour cette étape mythique de 169 km (dénivelé positif de 4 017 mètres) jusqu’au Grand-Bornand.

Nous remercions chaleureusement le Grand-Bornand et la ville d'Annecy d'offrir à l'Association une telle possibilité, mais également Laurent et Anthony d’avoir voulu porter les couleurs des associations respectives et saluons chaleureusement l'association Étoiles des Neiges avec laquelle nous partageons tant de valeurs.

Informations complémentaires www.legrandbornand.com

Lieu : le Pâquier - Annecy