Enduro UGSEL Savoie à Chambéry

Mardi 9 octobre 2018

Donner du souffle pour ceux qui en manquent, et participer à un effort solidaire c’est tout le pourquoi de cet enduro ouvert aux élèves des 13 écoles primaires catholiques du bassin chambérien et de l'avant pays savoyard.

Les enfants du CP au CM2 pourront chausser leurs baskets et se joindre à l'édifice des lendemains qui respirent de 13h30 à 15h30 dans une atmosphère remplie des valeurs et des messages combatifs de l'Association Grégory Lemarchal.

Pour chaque tour effectué, l'UGSEL Savoie s'engage à verser 10 centimes d'euros à l'Association Grégory Lemarchal ; l'intégralité des recettes de la course sera par la suite reversée et attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur du confort des familles et de la préparation d'un avenir serein pour les patients.

Rendez-vous au Parc de Buisson Rond pour une après midi de partage et pour encourager les enfants dans leur défi solidaire !

Nous remercions chaleureusement l'UGSEL Savoie pour l'organisation de cet évènement en faveur du combat des lendemains qui respirent.

Merci de motiver la jeunesse à nous rejoindre, c'est eux qui construiront l'espoir de demain. Et surtout un grand bravo à tous les enfants pour leur participation !

Lieu : Parc de Buisson Rond - Chambéry
Horaires : de 13h15 à 16h00