Emballage cadeaux à Conforama de Gilly-sur-Isère (73)

Du samedi 08 au samedi 22 décembre 2018

Venez retrouver nos bénévoles pour une nouvelle session d'emballages cadeaux solidaires au magasin Conforama de Gilly sur Isère. Ils seront prêts à vous aider dans vos préparatifs de Noel en emballant vos petites et grosses surprises. Cela sera également l'occasion pour vous de faire un geste solidaire en faveur de l'Association Grégory Lemarchal puisque pour les remercier du soin qu'ils apporteront à leur tâche, vous pourrez faire un don d'un montant de votre choix dont l'intégralité sera par la suite attribuée aux missions et projets de l'Association Grégory Lemarchal en faveur d'un avenir plus serein et d'un souffle plus libre demain pour les patients et leurs familles.

Nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre notre combat et aussi généreux que nos bénévoles seront soigneux dans une atmosphère festive et solidaire qui propagera toujours plus loin en cette période propice le souffle de solidarité et de chaleur humaine placé au cœur de notre combat.

Ci-dessous le calendrier et les horaires de présence de nos bénévoles en magasin :

• Le samedi 8 décembre 2018
  • Le vendredi 14, samedi 15 et le samedi 16 décembre 2018
  • Le vendredi 21 et samedi 22 décembre 2018

Lieu : Conforama - ZA Grand Pré RN 90 - Gilly-sur-Isère
Horaires : Nos bénévoles seront présents de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 les vendredi et dimanches, ainsi que de 9h30 à 18h00 les samedis.

Joyeux Préparatifs de Noël à tous et toutes !